Aller au contenu

Clavier pas décevant


TexMex

Messages recommandés

Bonjour les louloutes!

J'ai un clavier de gamer assez décevant finalement. Razer:Blackwidow Chroma. J'avais acheté ça en coup de vent dans une Fnac ou on expose encore les produits sans toutefois les faire fonctionner.

Bon; déjà; comme dit OlivierJ, il me pourri mon orthographe. Rien que cela on devrait le brûler... le clavier pas OlivierJ... Quoique...

 

La solution logicielle ne permet pas de redéfinir toutes les touches et ils ont bien évidement introduit une touche dite "fn" à la place du Win(ou SUPER) Droit.  Donc je n'ai pas une touche Win de chaque coté de la longue barre chaude (j’essaie de trouver un nom suave à 'espace'). Pour un gaucher c'est un peu ennuyeux. Je dois soit lâcher la souris pour utiliser celle de gauche; soit bouger la main droite. Que cela soit sous Window sous Linux cela me gonfle.

Le rétro éclairage n'est que pour les symboles principaux. Il faut donc éclairer le clavier pour les voir... pour un clavier rétro éclairé c'est pas néo.

Question solidité, confort ça va ; finition un peu moins. J'ai du coller la touche SUPPR pour quelle reste en place (vous savez la petite croix qui rentre dans l'autre croix).

L'ensemble n'est pas dégueux mais y'a ces trucs très gênant pour moi. Bref je vais en prendre "un que c'est mieux".

 

 

Je veux donc un clavier avec :

  • rétro éclairage des symboles principaux ET secondaires (Activation.désactivation logicielle, c'est un plus)
  • Du solide pour homme des bois. Pas pour une crevette de gamer même si c'est a eux qu'on fourni ces clavier...
  • Toutes les touches doivent être configurable à 100%.

 

 

Par dessus tout je souhaiterai bien palper la marchandise pour me faire une idée.

Quelqu'un connaît-il un show room descend sur Paris? Tout les tuyaux sont bon à prendre.

Partagez vos expériences clavier. Comment en recopiant un Lorem Ipsum vous avez frôlé l'orgasme etc.

 

a+

sous le bus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...