Aller au contenu

shuttle HS ??!!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila mon prob je viens de faire l'aquisition d'un shuttle sn45g d'un barton 2500+ et de 512 de ddr samsung, j'ai voulu tenté un ptit overcloking du barton sans trop de prétention, g ajusté la fréquence du fsb a 200, et le voltage du proc a 2.75, bref riend e bien méchant. Le prob c qu'après le shuttle ne redémarre plus :non: , rien n'y fait clear cmos , pile de la carte mère retiré pendant 1h , rien ne s'affiche au démarrage ... j'ai testé la carte graphique, la ram , elles fonctionnent ...

Si quelqu'un a un indice , avant d'avoir a immobilisé ma machine au sav :-D

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proc à 2,75 :-D

Tu t'es pas trompé!! (c pas 1,75 plutot)

Et il faut faire attention avec les shuttles, certains ne supporte pasbien l'oc!

Et un oc sans prétention en passant direct la fsb de 166 à 200, je trouve ça plutot risqué!

Franchement, ça m'étonnerais pas que la cm et le proc soient mort dans l'histoire! :non:

Attend, d'autres avis, mais pour moi, c pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveille l'activité du lecteur de disquette (diode allumée, ou s'il cherche à lire...) si il y'en a, c'est que ton BIOS est H.S. => tenter le bootblock (ya un topic dessus dans la section carte mére), sinon SAV...

t'as overclocké trop brutalement surement...

autrement, je suis à peu près certain qu'aucune mobo de la génération actuelle ne permet de fournir 2.75V de Vcore, c'est une faute de frappe...

de toute façon, avec 2.75V de Vcore, il faut une alim de 600W, pas une alim de shuttle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...