BiF1DuS Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 -yop yop bijour a tous, ben g po pu poster dans la rubrique approprié ... pb de script apparement ... -Donc nous faisont partit tt les 3 du [M]Klan & de la Jungle_Team ... voila donc nos Pcs ... -------------------------------------------------------------------------------- *gri[M]zZ // gri[M]oR || Age:20ans (pffff!) Fonction : Alokolo Notoire des 2 Klans ... -------------------------------------------------------------------------------- -P4 2.4Ghz (FSB800) -Gigabyte 8knxp -2*512 DDR400 -NVIDIA FX5600 ULTRA -DVDRW Gigabyte (+/-) -7*120 GO ATA1300 -2*120GO USB2/FIREWIRE -LCD 15" LG [Vision de Nuit!] [Le bureau ...] [L'Alien!] ----------------------------------------------------------------------------------- *[M]c0w // BiF1DuS // [M]argu3rite || Age:18ans (he oui!) Fonction:Infographiste Amateur sous estimé par son klan ... Militant AMD! ------------------------------------------------------------------------------------- -AMD BARTHON 2500+@2600+ . ... 176*12 Vcore:1.650v -MSI KT6 DELTA SERIES FISR -2*512 DDR333 -NVIDIA FX5200 ;-( -DVD SONY // CDRW SAMSUNG 40* -2*80GO ATA133 // 120GO SATA150 -LCD 17" SAMSUNG (fotos a venir!) --------------------------------------------------------------------------------------- *gh0st // Agh0st8 // YoreeL || Age:19ans (lol) Fonction:Soutien stratégique, Rouleur de bédo, Fumeur de Bédo ... Parce ke le vert cban! (lol) ---------------------------------------------------------------------------------------- -P4 3,06Ghz (hyper treading!) -MSI NEO -2*512 DDR400 Kingston (genre l'otre ...) -2*120GO ATA133 -ATI RADEON 9700 PRO (vaalaaabbb'! ) -CDRW SONY 48* -LCD 17" SAMSUNG (mm ke moi!) (fotos a venir!) ------------------------------------------------------------------------------------------- -Alors Keske vous en penser ?! (au fait dsl pr les tailles des images!) -jrepondrais volonter o kestion/remarques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Euh ta Tt t'appelle ça "tunée" ? Parce que moi j'apelle ça "un gros bordel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 1 néon +2 ventilo vive le tuning. Vive les 56k aussi. Tt team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 -arf pardon dsl ... mais jvouler poster un peu en tant ke nouvo sur le forhum ... -vi pi ici le tunning pc est en plein essort ... on né en Nouvelle Calédonie ... ca fait partie des "Pcs Tunnés" ici!!!!!! -zenkiété po la mienne c du HomeMade! ^^ -arf les fotos promis en plus petit demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 1 néon +2 ventilo vive le tuning.Vive les 56k aussi. Tt team. TtT powaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 vous avez des reduc sur les HDD en Nouvelle Calédonie parce que 7 dans la tour 1 ou 2 sur la tour c'est quoi sont alim? sinon c'est vraie que si je mets un neon dans ma tour elle sera autant tunée que celle ci. envoie les autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ouep ca fait light comme tuning,il te reste plus qu'a continuer les modifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 @beubz: nan ca c gri[M]zZ ... avec [M]anga, ils sont les seuls a avoir plus de 5*120G dans leur tour! ... @korrigan: narf! c klr ... jvé essayer de convaicre l'alien! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oula c le bordel dans cette tour !! les fils et tout..!! ca respire la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 -vi ca respire ... il a le system de Termalthake (Tt) les ventilo sur la paroie amovible en buté de la CM ... ca ventile dune facon génial ... -m'enfin ce soir les fotos de ma tower ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 jparlais surtout de la deuxieme photo moi j'm pas les fils je l'es coupe lol mais au bout d'un moment quand on rajoute on rajoute on rajoute fo commencer a faire le tri tout ceux de l'alim que j'utilise pas hop deriere ca je cache en plus ca fait un meilleur flux d'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 -narf voici mes fotos ^^ -Que du HomeMade ... -AMD ATHLON 2500+@2800+ .... 190*12@1.7v -Gedicousitk dans tt le pc !^^ (merci kilimats!) -le ventilo cpu c l'un des deux ki refroidisser un GF3 overclokée (lé morte la GF3 jvous rassure^^) ... ptite précision le ventilo tien avec du scotch double face!! :copain: sur un radiateur pur cuivre + spacer Tt ^^ polissage du rad dur dur^^! -le truc zarb en facade c de mon invention ... lol -javé un adaptateur pr radiateur cpu ki été trop grand ... j&vé un gros trou dans ma facade kar g virer les support floppy ^^ ... -Maintenant g un "Faux FanDuc" ventilo 8cm a linterieur -Les deux trous ossi en facade c les residus dun otre mod... voili voilou ... -plexi fait maison et bientot un ventlio pres du plexi relier directement o ventilo cpu ^^ par un truc kil vendent sur pclook (dsl pub!) -AMD c bien mais seulement quand c froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je réve ou t'as tunnée un Lan Li ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je réve ou t'as tunnée un Lan Li ? Cest pas ça c'est : Je rêve où ta vraiment gaché une Lian Li? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est vrai que pour s'attaquer à un Lan Li faut être malade ...... ou riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Dac, je connais déjà une partie des réactions que j'aurai quand je présenterai mon mod (si tout va bien dans un mois ): 'Mais il est fou' Ma CoolerMaster tiens encore debout et à un peu plus de charme je trouve Enfin, j'ai pas encore moté mon rad 120.3 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 jme sens mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 @Private piracy: Nan jsuis ni fou, ni riche ... la tour je lé eu pr 5000cfp cad 250FF et je cpo en euro ... et quand n c se kont fé ya pas de raisn d'avoir peur ^^ @NEOFUSION: je lé pas gachée ... elle est deja plus jolie comme ca, mais ban moi kan il sagit de faire ce ke jaime, je regarde po trop mn porte monnaie .... donc ta reflexion tu te la fou ou je penses ... ^^ @Xploited Titan:Moi jveut bien voir ton mod ^^ avec plein de screens c encore mieux ... @NiTrOuS: si tu te sent mal, va o chiottes, ou dans la tour à NEOFUSION elle est faite pr ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GriMzZz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ben je vé reprendre pour les gens ki ont des pcs mé po de cervo ........ c une présentation de 3 menbres du [M]klan ....... pc tunnés ???? ..... ct juste pour attiré les yeux ....... a part un ki i croyé fort ..... tu sé c, si tu préfére acheter des truck pour ke to pc soit bo ..... mé nivo performance et partage té faible ... ben reste faible !!!! a chacun sont trip je respect ca ..... mé je vé texpliquer la fonction des piliers d un klan .... c des gas ki stoke .... ki tri ... ki garde et ki refil ..... sans rien attendre dérriére .... moi avoir un bo pc .... je men fout ..... mé avoir un pc ki torche pour tout ce ke je fé c mieu .... et vu ke mon pc tourne H24 vo mieu ke sa soit po trop lumineux jém bien dormir ossi !!.... a ma piole g juste 4 pc pour mes données .... un serveur sur le net pour les forums et les zots bordel .... et 3 pc pour mes données .... ce ki fait en tout 1680 go .... @Private piracy : le jour ou ta un gros bordel kom le mien .... on parlera entre adultes @NEOFUSION : sache pour ta culture personnel ke les ventilo y en na 7 ....Private piracy peu confirmer il a la méme tour .... les 2 néons .... c juste pour mamuzé !!! ;-) PS : "Vive les 56k aussi." a bon tout le monde na po l adsl ??? merde je savé po !!!! @beubz : des durs tu peu en avoir otant ...... ta penser a chercher un taf ??? non ... je me dizé ossi lol ..... les HDD sont plus cher en Nouvelle calédonie kailleur ... mon alim c juste une HEC 475 w .... té po loin .... 430 w .... @korrigan: moi le tuning je commenceré une foi ke joré le pc ke je veux .... je cotize pour .... pour la fin de l année une foi ke je suis installer en Thailand !!! ;-) dézo g d otre priorité ke le tunning pour l instant !!! ;-) @datakiller : t en fé po pour ma tour elle respire !!! cpu : 38° tout le temps !!! :8 datakiller say "mais au bout d'un moment quand on rajoute on rajoute on rajoute fo commencer a faire le tri tout ceux de l'alim que j'utilise pas hop deriere ca je cache en plus ca fait un meilleur flux d'air" tous les fiches de l alim sont utilizés !!! ca va étre dur de mettre rien dérriére !!! mdr et pour l istoire de la lian li .... il tune sur se k il veu .... kestion : vous vous concerté vous avan de faire kelkechoze ... fo demandé o autres ... vous zétes po assé grands pour le faire tou seul ..... fo arrété détre assité les gas !!! .... et pis il commence danss le tunning ... laisse le faire c début !!! c sur ke si a chake foi k un mek montre sa tour vous zavé ce genre de réactions .... vous allez en dégouter plus d un !!! vous voulé le tuning pc juste pour vous @NiTrOuS : si tu va dégueuler .... serre les dents .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GriMzZz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pour NEOFUSION voila un lien pour te montrer les caractéristique le la tour !!! ;-) http://www.ldlc.com/fiche/PB00016775.html voila mon canard !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 pas de commentaire, ceci tourne au topicalatroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Et les gars vous sentez pas offenser seulement en métropole ce que vous avez fait là c'est pas du "tunning" mais du "jacky" ..... Il vous suffit d'aller sur des gros forum ( noky ) pour vous en convaincre.... mais peut être que chez vous c'est Hyper rare .... GriMzZz > Un gros bordel j'en ai un , c'est le deuxième pc dans ma signature .... on peut quasiment pas le déplcer , il faut un diable ( parce que les compresso pèse assez lourd )..... bon c'est sur qu'après quand on auras tout intégrer dans des grosses boite et un boitier Et puis même ma Tt est plus tunné que la tienne ... J'ai gainée les cables et la gaine ( Gaine annelé ) et éclairé pas des leds verte que j'ai intégrer dans des tubes de plexi vert fluo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GriMzZz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ta po tou compri toi ...... ta l air d avoir du mal ..... alors je t explik .... mon pc né po tuné ..... ché po ou ta vu ca ??? c po 2 néon ki font k un pc est tuné ..... mon pc est pratik .... et fiable .... m en fou k il soit bo ..... c bon ta compri ??? un projet gen né un ... mé pour la fin de lannée .... kan j oré le matos pour ;-) la ou je suis sa coute trop cher ppour l instant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 @beubz : des durs tu peu en avoir otant ...... ta penser a chercher un taf ??? non ... je me dizé ossi lol ..... les HDD sont plus cher en Nouvelle calédonie kailleur ... mon alim c juste une HEC 475 w .... té po loin .... 430 w .... j'ai bien 4 ou 5 hdd a la maison! mais le plus gros doit faire 3.9G sinon c'est normal quand on expose sont travail d'avoir des critiques meme si on est pas d'accord! il y a aussi l'epinglé "vos mod" pour exposer. ps: si vous pouviez eviter le mode texto c'est bien pour vos lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C'est pas moi qu'as dit que ton pc est tuné .... c'est le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.