BiF1DuS Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 -ban voila tt est dans le titre .... -enfait je cherche un soft i me pertrai de rediriger tel ports vers un otre ... -genre mon avg se met a jour sur le port 449 (exemple!), jaimerais basculer vers genre le port 888 ... ya til un soft ki fé ca ????? ---------------------------------------------------------------------------------------------- -ya bien mon firewall, mais lui il fait ke les bloker! -enfin merci pr vos aides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiF1DuS Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Le mieux est de le faire dans le soft, c'est très rare qu'on peut pas changer. Sinon bin je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Si tu n'as pas résolu ton pb de routage et que tu es sous XP: Tu vas dans les proprietes de ta connexion internet / onglet avancé En bas tu cliques sur parametres puis ajouter et là tu definis ton routage comme bon te semble. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.