Jump to content

Conseil WaterCooling ?

MyKe

Recommended Posts

bonsoir jaimerai avoir des conseil pour monté un Watercooling ??

Config :Carte Mere NF7-S

CPU : Barton 2600+

( je veu me renseigné et savoir si sa vau le cou ou pa ) ?

Merci davence pour vo conseil

Myke

disons que le WC a un seul avantage,de mon sens,c celui de pouvoir overclocker un processuer comme un barbare mais en silence.

si tu veux simplement du silence,ou simplement un OC puissant,le WC ne s'impose pas,mais si tu veux les deux a la fois oui ca sera utile.

Pour avoir un systeme silencieux et taillé pour l'overclocking, faut pas hesiter a debourser pas mal d'€

Ceratine solution aircooling sont très bien comparées a certain systeme watercooling.

Mais pour etre gagnant en water cooling (juste mon avis), il faut te faire un home made (enfin presque)

Pour avoir un systeme silencieux et taillé pour l'overclocking, faut pas hesiter a debourser pas mal d'€

Ceratine solution aircooling sont très bien comparées a certain systeme watercooling.

Mais pour etre gagnant en water cooling (juste mon avis), il faut te faire un home made (enfin presque)

moi je voulai metre 300€ ( je fai rien sur la carte video ) ten pense koi ???

Merci

Myke

tu as de très bon kit pour débutant :

interne:

1A-Cooling

Waterchill

externe:

Xice

le watercooling est un investissement au même titre qu'un boitier, on fois que l'on y a goûté on ne peut plus s'en passer, le must rapport prix/silence/overclock

:mdr:

effectivement en aircooling ont peut faire quelque chose de silencieux.

en watercooling on peut avoir les deux, mon ventilo(120) est en 6v et je suis a 2500mhz a 2.1v.

c'est dur de ce faire un watercooling en dessous de 150euros mais avec 300euros :-D tu peut metre que du bon.

:mdr:

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...