MyKe Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 bonsoir jaimerai avoir des conseil pour monté un Watercooling ?? Config :Carte Mere NF7-S CPU : Barton 2600+ ( je veu me renseigné et savoir si sa vau le cou ou pa ) ? Merci davence pour vo conseil Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 disons que le WC a un seul avantage,de mon sens,c celui de pouvoir overclocker un processuer comme un barbare mais en silence. si tu veux simplement du silence,ou simplement un OC puissant,le WC ne s'impose pas,mais si tu veux les deux a la fois oui ca sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ba je veu du silence sa c sur, apres si je doi overclocker mon processeur comme un barbare sa sera pour avoir des tré bone perf . Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Pour avoir un systeme silencieux et taillé pour l'overclocking, faut pas hesiter a debourser pas mal d'€ Ceratine solution aircooling sont très bien comparées a certain systeme watercooling. Mais pour etre gagnant en water cooling (juste mon avis), il faut te faire un home made (enfin presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Pour avoir un systeme silencieux et taillé pour l'overclocking, faut pas hesiter a debourser pas mal d'€Ceratine solution aircooling sont très bien comparées a certain systeme watercooling. Mais pour etre gagnant en water cooling (juste mon avis), il faut te faire un home made (enfin presque) moi je voulai metre 300€ ( je fai rien sur la carte video ) ten pense koi ??? Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 300€...C'est un watercolling taillé pour l'overclocking alors Je pense qu'a ce prix la, tu ne sera pas dessus. Mais va demander dans la section conseil d'achat ce qu'il y a de mieu a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 tu as de très bon kit pour débutant : interne: 1A-Cooling Waterchill externe: Xice le watercooling est un investissement au même titre qu'un boitier, on fois que l'on y a goûté on ne peut plus s'en passer, le must rapport prix/silence/overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 effectivement en aircooling ont peut faire quelque chose de silencieux. en watercooling on peut avoir les deux, mon ventilo(120) est en 6v et je suis a 2500mhz a 2.1v. c'est dur de ce faire un watercooling en dessous de 150euros mais avec 300euros tu peut metre que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 je vai allé demandé dans conseil d'achat !! Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khyser Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je veux m'acheter le kit xtrem 2 chez openjl ou le kit ojl je sais pas lequel choisir je sollicite vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 peux pas t'aider, mais c'est juste pour dire aux autres de ne pas te diriger vers la section "conseil d'achat" à coups de pied au cul puisque tu as fait l'effort de chercher si le sujet n'avait pas été abordé pour ne pas en creer un nouveau et ca c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.