Furax Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, Je souhaite gérer les options de performance par GPO (Dans le panneau de config, Système, Paramètres systèmes avancés, Performance) afin d'activer ou non Peek, les animations, etc.... Hors, je ne trouve rien dedans, tout au plus je peux forcer le style Windows Classic qui m'enlève tout, mais justement un peu trop lui par contre. Une idée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Je me réponds en partie à moi-même. J'ai trouvé comment modifier ces données dans la base de registre, et je fais ensuite un script qui balance ça par GPO. Seul souci (il en faut bien un ;)), les paramètres ne sont pris en compte qu'après une déconnexion/reconnexion de l'utilisateur. Quand on modifie ces paramètres dans le panneau de configuration, ils sont pris en compte dans la foulée. Quelque chose doit donc se "rafraichir", mais quoi, je n'en sais rien. J'ai essayer explorer et shell sans succès... Par avance, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMC86 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Regarde par ici https://gpsearch.azurewebsites.net/#222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.