dcess Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut je possede une geforce 2 ultra quand je lance aida il me dit que mon bios a plus de deux ans... je cherche un logiciel sous windows pour flasher ma geforce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pkoi tu voudrait flasher ta carte??? ca te servira a rein hormis la probabilité de rater le flash et dans ce cas la tu serais dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pas grave j'insiste ta le logiciel pour flasher stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Flasher un bios sert principalement à augmenter ses capacité. Or, je ne vois pas pourquoi tu voudrais flasher un bios de geforce. Je crois plutôt que tu veux upgrader tes drivers, non? Si c'est ça, tu peut aller télécharger les derniers forceware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 non je veut flasher a cause de ceci... Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG Message du BIOS Award ASUS A7N8X2.0 Deluxe ACPI BIOS Rev 1007 Date du BIOS système 10/06/03 Date du BIOS vidéo 08/27/01 Fabricant du BIOS Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd. Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm Problèmes et suggestions Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Donc c'est une carte graphique onboard. Tu devrais flasher le bios principal, peut-être que ca va flasher ton bios graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 bon je te repete que ca ne servira a rien! les bios video ca ne sert de les flasher que si ta carte rencontre des incompatibilités avec des programmes ou du matos informatique... et puis bon y'a marqué "si necessaire"... si tu veux vraiment la flasher,va sur le site du constructeur,download le prog et la rom,puis fait le flash,mais tu gagneras strictement rien comme performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.