Aller au contenu

Big problème


Messages recommandés

J'ai un problème ke me pètent les couilles mé grave!!! Voilà je me sui acheté ojourd'ui une asus a7v8x-x ché les chinois a paris et je me suis ossi acheter une nouvelle boite. Celle ci présente des usb en facade. Mais je sais pas comment on fé pour brancher ses usb à ma carte mère. Je sais je sui pa doué mé bon si quelqun pouvé maidé ca seré super cool!!! G huit fils a racher mé je c pa ou!!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite non dans mon manuel de la carte y'a pas marqué sur quelles fils je dois les raccoreder. Et mon problème c'est que y'a plusieurs endroits ou y'a marqué usb et ou je ^pourais les connectés mais c'est pas expliké lequel c'est. Merci comme meme. Si t'as une idée merci bocou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, t'as un pavé de 8 broches qui se trouve sur ta mobo

4 broche en haut 4 en bas comme ca :.::

Logiquement, il en manque une qui te sert de detrompeur.

Tu doit avoir une prise livrée avec ton boitier qui adopte la meme forme, avec un trou bouche (pour le pin manquant), et tu le branche dessus

Elle se trouve peut etre a coté d'un port pci ou de l'agp, mais c'est plutot aléatoir selon le cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait ça hier sur pour les USB de façade d'un SLK2600 AMB (très bien par ailleurs :mdr: ) et c'est prise de tête... pas compliqué mais chiant à manipuler :mdr:

+ la LED "power" qui nécessite deux connecteurs, équipées d'un connecteurs à 3 pin, du coup impossible de le brancher sur la mobo :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gens!!! J'ai réussi a les brancher après une heure de galère a chercher. En effet moi c'était pas d'un seul bloc mais grace au dessin fourni j'ai réussi.Merci. Mais maintenant j'ai un problème avec windows qui veut pas reconnaitre que j'ai installé un driver pour ma carte graphique alors qu'avant il la reconnéssé. C me soule grave. Mais ca doit etre bon mon frère a pe-etre trouvé une soluc. Merci en tout cas!!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...