Orelz Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Hello, Avez vous essayé la nouvelle version Beta de FF 57 ? Je viens de l'installer, quelle merveille cela va me donner envie de revenir à FF avec grand plaisir. Mais néanmoins je n'arrive pas à importer les bookmarks de Chrome vers FF. Avez-vous trouvé où se situe cette feature dans cette version ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Salut à toi, Tu n'as pas vu cela après l'installation ? Sinon c'est comme avant, Ctrl + Shift + B (ou : bouton du menu -> Bibliothèque -> Marque-pages -> Afficher tous les marque-pages). Une fois là c'est : Importation et sauvegarde -> Importer des données d'un autre navigateur... Et oui, Firefox 57 est au poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fu2chN Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Et la version 58/59 promet du bon pour les WebExtention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orelz Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 On 04/10/2017 at 14:47, Soltek a écrit : Salut à toi, Tu n'as pas vu cela après l'installation ? Sinon c'est comme avant, Ctrl + Shift + B (ou : bouton du menu -> Bibliothèque -> Marque-pages -> Afficher tous les marque-pages). Une fois là c'est : Importation et sauvegarde -> Importer des données d'un autre navigateur... Et oui, Firefox 57 est au poil Niquel, merci tu es génial :) j'avais changé la page de nouvel onglet du coup je le voyais plus, et je ne me souvenais plus du raccourcis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.