Willycovgoud Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut tous le monde, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permais de tester le DUAL CHANNEL, je demande vu que l'on peut tous tester mais je n'es pas trouvé comment tester mon DUAL. Alors si quelqu'un est au courant et bien merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Commence par supprimer ton deuxieme post Ensuite, tu veux savoir le gain de perf ou savoir si il est bien activé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour tester les perf du dual, tu peux faire un test avec et sans sur 3DMARK2001 Sinon, t'as AIDA32 qui te bench l'ecriture en memoire et la lecture en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Il y a des logiciels pour tester la bande passante mémoire (j'pense qu'il y a ça dans sandra) mais, si tu n'as pas de référence en single, ça va pas servir à grand chose! De plus, si tu est en AMD, le dual est presque inutile, contrairement à une plateforme intel Pour des benchs mémoires, plus précis, désolé, c pas trop mon domaine edit :Double post, voir le sujet ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j'ai recomb iné les deux sujets :yes: +1 pour AIDA, SANDRA et 3DMARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.