Neofusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voila je cherche le logiciel VTune pour o/c les cg Gigabyte si quelqu'un à un lien ce serait simpa de me le filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 t as regardé sur le site de gigabyte ? PARCE ca doit y etre, jai telecharger easy tune la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Merci je l'ai trouvé et c'est pas Vtune mais Vtuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ça serait pas la même chose par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Non je crois pas ...enfin ..... . Vtune c'est le prog d'intel qui fait 155Mo tandis que celui-ci fait 3,6Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ah oué quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.