Phoxynus Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Même avec les sujets en post-it, je suis totalement perdu. Actuellement, j'ai une geforce 2 mx 200 32 Mo. Je ne suis pas un gros joueur pour le moment. Y'a quoi de bon pour environ 150€ max ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 9600pro ou XT,en version 128Mo de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ok, merci, je vais voir ça .......... Ah oui, comment savoir si elle sera compatible avec ma carte mere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Y'a aussi la 5700 dans tes prix! Le 9600xt est peut-etre un peu chère! Au meme prix, y'a la nvidia 5900xt mais il faut l'overclocker pour qu'elle soit très performante! Pour la compatibilté, doit pas y avoir de problème vu ta config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Si ta mobo a le port agp, alors elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Oui, ma carte mere supporte l'agp 8x (marqué sur la boite), mais aida32 et sandra me disent que la vitesse supporté maximum est de 4x !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Et dans le bios, t'as quoi comme proposition ? Et t'as laquelle d'activée pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C pas grave agp4/8x, car les cartes actuelles sont compatibles avec les 2 et la différence de perfs est vraiment minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je regarderai ca quand je rallumerai mon pc demain ... sinon, j'ai trouvé une 9600pro 128 Mo a 149.95€ sur rueducomerce: voir ici J'ai vu qu'il y avait des carte generique et d'autre de marque, je savais pas ca moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour aida32, il est possible que ce soit un petit bug du soft, et qu'il affiche en fait le max que tu peut mettre en agp a la place du max de ta mobo ?? Ta G2 est en AGP 4x non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour ta carte, c'est une made by ATI alors je pense que ca doit etre fiable, car je pense pas qu'ati se risquerai de mettre des composant de merde sur les cartes comportant leur vpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Apparement, je suis en 2x pour le moment. Je viens d'aller dans le bios et voici le choix que j'ai: auto, 4x, 2x, 1x J'ai le denier bios. Pourquoi il mette agp 8x sur la boite alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je me porte garant du fait que cette carte mère supporte l'AGP8X, car g testé ma carte graph chez un pote qui à cette carte mère, et elle le suporte!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Apparement, je suis en 2x pour le moment. Je viens d'aller dans le bios et voici le choix que j'ai:auto, 4x, 2x, 1x J'ai le denier bios. Pourquoi il mette agp 8x sur la boite alors .... Tu doit avoir que c choix car ta carte mère doit détecter les vitesses compatibles avec ta carte graphique. En effet, les gforce 2 utilisent seulement, 1,2 et 4 comme vitesses, contre 4et8 pour les dernières cg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Vu ta gamme de prix, les 9800 Pro (et ne parlons pas des XT) sont bien trop chères. Soit tu tapes une GeForce FX 5900 XT si tu en trouve à ce prix là. Si tu ne trouve pas (150 € c'est un peu léger) tu devras voir en-dessous, c'est à dire soit 9600 soit 5700... Tu peux vraiment pas rajouter quelques dizaines d'€ de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.