Aller au contenu

Mon TFT n'affiche pas le dos


Messages recommandés

C'est pas une chanson de risoli, sans blague je ne sais pas quoi faire. Au démarage l'écran m'affiche fréquence video trop élevée.

J'ai reduit les herts, la fréquence de ma carte graphique mais rien n'y fait. Quel est le problème à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rarement utile mais ça fait tache. En cas de crash total du systeme ça m'a déja sauvé, me permettant de lancer mon ghost et alors là je ne sais pas ce que je vais faire

non tu te trompes,c une honte!!!

si tu veux un accés a ton bios,ou checker les problemes durant le boot tu peut pas...sympathique!!!!!

un ecran ce doit afficher ce que lui envoie la CG,pas ce qu'il veut...sinon c retour pour matos defectueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te trompes,c une honte!!!

si tu veux un accés a ton bios,ou checker les problemes durant le boot tu peut pas...sympathique!!!!!

un ecran ce doit afficher ce que lui envoie la CG,pas ce qu'il veut...sinon c retour pour matos defectueux!!!

C'est vrai, j'en étais presque arrivé à me résigner mais je les appelle dès demain, ça veut dire quoi garantie sur site, il viennent me le chercher à la maison? Ca me parait trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier LCD alors je ne sais pas est-ce que je n'aurais quand même pas raté un truc? En fait, pendant la phase ou la console se lance mon écran affiche " fréquencé tropé levé" texto avec la faute telle quelle, savent même pas écrire chez hyundai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça doit être ça car il me le fait aussi dans les jeux lorsque je descend la résolution. C'est un hyundai L70S

Desolez mon p'tit loups mais j'ai HT ce moniteur pour une copine avec un barebone avec CG integrée dans la MB et tout est affiché. Y compris la sequence boot.

Soit le moniteur Merdouille

Soit c'est la CG

As tu changer le moniteur recemment ou bien l'as tu HT avec une config complete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose sur mon Hyundai L19T mais uniquement lorsque ma carte graphique est branché en s-vidéo sur ma tv (oui, je sais, ça fait 2 TV).

Est-ce-que tu serais dans le même cas que moi par pur hasard ?

Ps : J'ai également le "tropé levé" :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un bouton Auto il me sermble sur ton ecran.. T as essyé de l'activer au moment du boot?

fe un clear CMOS sur ta carte Mere aussi si cela marche pas

J'ai comme l'impression que qqch garde une frequence de demarrage en memoire..

J'ai u un pb dans le mem genre en changent ma carte graphique. mais il reviens ce foutu pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose sur mon Hyundai L19T mais uniquement lorsque ma carte graphique est branché en s-vidéo sur ma tv (oui, je sais, ça fait 2 TV).

Est-ce-que tu serais dans le même cas que moi par pur hasard ?

Ps : J'ai également le "tropé levé" :fumer:

Bon dieu mais c'est bien sûr!!!!!! :ouioui: Quel c.. :ouioui:

C'est exactement ça!! Je viens de faire le test et tout va mieux. Ca fait des jours que je tente tout et n'importe quoi et toi tu arrives et tu me sauves la vie.

Je te remercie de ce post non seulement pour ça mais si tu l'avais mis deux jours plus tard mon écran serait au SAV entrain de rendre chêvre les techniciens qui me maudiraient. En fait je les ai appelé cet aprem et les gars de chronopost sont sensé venir le chercher mercredi!

J'ai plus qu'à les rappeler et m'excuser, bon, en même temps je leur ai fait gagner du fric sur leur numéro surtaxé donc on est quit.

Merci encore pour le coup de pouce :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête et pas trop faire le mec fier de son achat:

On va débuter par les inconvénients:

- L'écran n'est pas aussi grand que mon ancien CRT 19":

365*275 contre 340*272 en mm (notre ami pythagore t'aidera pour la diago)

- Malgré tout ce que j'ai pu lire et malgré ses 16ms la rémanence est perceptible

pour un fan de jeux FPS

Maintenant les avantages:

- Trés agréable sur windows, plus que mon ancien Iyama à mon avis.

- Qualité d'image impécable en photo et video (avec un bon réglage de BSplayer)

- Esthetique: Il pète un max avec mon Sonata et mon kit clavier souris noir et gris

(question de goût tu me diras)

Conclusion: J'en suis assez content et finalement la rémanence n'est vraiment pas énorme. Même étant plutôt joueur et il me convient trés bien après un petit temps d'adaptation mais certains préfèreront certainement mettre moins cher et plus large en CRT, question de goût comme je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... :roll:

Filou, sur clubic, ils viennent de pondre un p'tit comparo sympa sur les LCD.

Vas jeter un coup d'oeil si c'est pas déjà fait.

Y a pas le L70 mais la critique des autres LCD de hyundai, Q17 et le L17T est plutôt positive.

Et perso, je suis plutôt content du mien. :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...