Aller au contenu

Achat d'un hybride léger et peu encombrant


Messages recommandés

Bonjour, 
 
J'ai actuellement un Canon 60D, j'en suis très content, mais le problème est le poids et la taille. 
Le poids et l'encombrement font que je ne le prend que rarement, et je me retrouve souvent à regretter de ne pas l'avoir. 
Je m'en sert pour faire de la photo de rue, en concert/festival, ou de paysage. 

Je souhaite donc acheter un hybride que je pourrais avoir tous les jours dans mon sac. 

L'Olympus OM-D E-M10 Mark II Silver me semble sympa. En plus il est actuellement à 799€ - 75€ d'ODR avec un 14-42 EZ et un 40-150 mm. 

...Et j'ai un faible pour son look rétro.

J'ai un budget de 1000€.

Que pensez-vous de ce modele?

Le pack est-il intéressant ou vaut-il pas mieux que je prenne l'apn nu, et que j’achète d'autre objectifs a part, si oui lesquels me conseillerai vous?

Merci pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Es-tu sur qu'un hybride sera significativement plus pratique à transporter que ton reflex ? Le boitier fait moitié moins de poids, mais les objectifs sont sensiblement aussi encombrants...

Perso, le choix que j'ai fait pour compléter mon réflex quand je n'ai pas envie de le transporter, c'est de prendre un compact expert. J'ai clairement l'avantage de la mobilité vu qu'il peut se loger dans une poche de pantalon/veste, et je continue à prendre mon reflex pour les sorties où je veux plus de polyvalence. Pour le reflex, j'ai acheté une sangle (type blackrapid), qui m'a changé la vie pour les voyages/balades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...