User Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Euh... (Ne pas tenir compte de 'carte mere' et 'aux' ) (Les avantages d'habiter a Montreal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Chez moi, la temp aux, c'est celle du cpu !! AIDA32 n'est pas super pour ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Chez moi 'CPU' c'est 'CPU', (Je vois monter quand je joues ou proc à 100% et descendre en IDLE...) 'aux' et 'CM' ca reste toujours a 25° et 26°... Sur Sisoft Sandra 'aux' c'est 'CPU' et 'CPU' c'est le '26°'... Mais ici c'est bien le CPU qui est a 16°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Chez moi c'est pareil, aida32 inverse les t° du pros et de la carte ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 "(Les avantages d'habiter a Montreal ) " il y a pas de chaufage a Montreal! c'est dans quel condition ? essaye mbm5 pour la temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Les conditions: Fenêtres ouvertes : -1°C avec vents de 20 KM/h et raffales a 40 KM/h (Fallait aérer l'appart ^^ ) Mais c'est pas pratique pour travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.