Aller au contenu

Phoenix point, par le créateur de UFO : enemy unknown


Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit message pour faire un peu de pub pour ceux qui ne sont pas au courant...

Julian Gollop (créateur de UFO enemy unknown, oui LE UFO de 1994) a lancé une campagne de financement participative sur FIG pour un nouveau jeu de type UFO/XCOM dans un univers steampunk. Le premier objectif et le premier palier sont atteints, une vidéo devrait sortir ce soir pour présenter un peu plus le gameplay.

Si des personnes sont intéressées, allez voir sur fig, il y a des screenshots et quelques vidéos...

La campagne de financement se termine mercredi 7 juin, il reste encore un peu de temps pour y participer...

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 2018...

Le prix sera autour de 30/40€, et pour les backers à partir de 30 € il y a une copie digitale...plus une clé pour un autre jeu chaos reborn.

Il y a une vidéo de gameplay.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de publicité autour, je suis sûr de ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas le temps de tout regarder, mais ça ressemble beaucoup à XCOM (normal me diras-tu), après le fait de pouvoir viser une partie du corps est intéressante (rien que pour la capture) + la riposte aussi est sympa : bon après pas assez vu pour en dire plus :transpi: 

Mais oui ça m'a l'air bien sympa, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que j'ai entendu dans le peu que j'ai vu : ils peuvent incorporer des armes à leur corps, fusionner de l'adn etc...

bon faut voir sur pièce quand ce sera fini. Mais effectivement ça risque d'être sympa. Par contre, ça risque de ne pas être pour les noobs , le niveau de difficulté risque d'être assez haut : bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...