Furax Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, La question est donc dans le sujet de ce post. Je suis à la recherche d'un smartphone Android pour 250€ max, mais il y a tellement de références qu'il est facile de s'y perdre et je fais donc appel à votre connaissance du sujet. :) Bref, si vous avez quelques références sympathiques à me proposer, je suis preneur. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Si tu n'aimes pas les smartphones trop gros : https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-tactile-Mémoire-Android/dp/B01N9MKD8C/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1496329765&sr=1-3&keywords=samsung+galaxy+a3+2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Merci pour ta réponse. En effet je n'ai pas précisé de taille d'écran. Aux alentours de 5" oui, très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Au final et après avoir regardé le Huawei P8 Lite et quelques autres, je pense partir sur le A3, sa taille d'écran me convient bien, comme le reste des spécifications. Les tests que j'ai pu voir sont bons et des smartphones avec écran de moins de 5" ça ne court pas les rues de toute façon. Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxNax Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Hello, j'étais intéressé par un Huawei, tu pourras me tenir au courant si le tien te satisfait (ou pas), parce que ils ont l'air pas mal à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.