datakiller Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour a tous, J'aurai aimé savoir quel était le meilleur driver pour cette carte car je suppose que ceux de l'epoque de cette carte sont mieux que les derniers...merci d'avance...et ou le trouver le drivers aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Si ca peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j'ai déjà poser la question ICI si ça peut un peu plus t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 merci a vous j'avé vu cette page et justement je voulé savoir ou telecharger les vieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ah bah je l'es est trouver sur le site Nvidia Jsuis en train de faire la moyenne des detonator et forceware sur les 5 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.