darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 g entendu parler des activations des fonctions cachées dans les cartes graphique nvidia où je peux les telecharger svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Va faire un tour dans la section o/c et tu vas voir mon dernier post dans le post-it de Dark26, j'ai ajouter des soft pour cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 merci, en fait je cherche pas à oc ma carte maisà remettre l Agp 2x en 4x un jour, il était en 4x puis le lendemain, suite à un changement de drvier pour la carte mere, il s est mis en agp 2x g vu dans les drivers de nvidia, qu on pouvait changer cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Les soft ne sont pas fait seulement pour o/c, y'en a un qui est fait pour avoir plus de fonction que ce que te donne les driver officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.