Aller au contenu

ventirad pour xp 3200+ non oc


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis/conseils :

Je vais changer mon ventirad car j'ai l' impresssion qu'il est à l'origine d'un certain nombre de problèmes ; c'est un zalman 7000alcu et en lisant un peu les forums et liens constructeurs, j'ai l'impression qu'il n'est pas franchement compatible avec mon asus a7n8x e deluxe et mon XP 3200.

Quel est selon vous le ventirad proposant le meilleur compromis performance/bruit pour mon xp 3200+ (non oc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qu'est-ce que tu veux dire par pas compatible? tu l'as déjà installé d'après ce que tu dis apparemment :s

les probleme d'incompatibilité dont on parle c'est juste materiel (pour l'installation) si ça deconne sous win c'est pas ça hein.. :oF sauf si t'as une surchauffe ou que par ex un composant de ta cm touche le rad.. menfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je rencontre : reboots intempestifs quand je lance un jeu (pas de prob de ram , de CG ou de DD, tout a été vérifié).

Par ailleurs, sur le site de zalman, il semblerait que l'a7n8xe ne soit pas complètement compatible: http://www.zalman.co.kr/english/product/cn...d_list_eng.html

Je me demande également si ce n'est pas la version pour P4 qui a été montée mais comment vérifier, je n'ai plus la boite (je précise que tout a été monté à montgallet).Le numéro inscrit sur le ventilo est le I2062019 et D0116 F1L si qqun connait ...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques posts sur différents forums qui pourraient bien désigner la source de mes problèmes :

La fonction Asus COP (Cpu Overheating Protection) qui coupe l'alimentation en cas de surchauffe du cpu serait dans certains cas "buggée" en affichant une température bien supérieure à la température réelle entrainant ainsi un reboot brutal ...

Qqun a-t-il entendu parler de ce problème et m'apporter une solution ? merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques posts sur différents forums qui pourraient bien désigner la source de mes problèmes :

La fonction Asus COP (Cpu Overheating Protection) qui coupe l'alimentation en cas de surchauffe du cpu serait dans certains cas "buggée" en affichant une température bien supérieure à la température réelle entrainant ainsi un reboot brutal ...

Qqun a-t-il entendu parler de ce problème et m'apporter une solution ? merci bcp d'avance

descative cette protection et tu verras si ca vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...