datakiller Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est un 120mm avec leds bleu a 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Voir le lien ici c'est le Thermaltake Thunderblade 120mm Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Faut savoir que c'est le ventilateur mis au minimum qui fait 21db quand il est a pleine puissance vu le debit d'air ca doit faire un peu comme euhhhh les petit coucou d'autrfois bah voila c ca lol nan c un bon ventilateur je vais en acheter un ou deux un pour remplacer l'aurora et l'otre pour la tour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Pour info, il est à 34db à fond à 2000tr/min! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 merci je cherchait pour pouvoir comparer avec l'asaka qui lui fait 31 a moyenne vitesse.. donc merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je sait pas quoi faire !!! Que prendre entre le SX2 pro ou le Thermaltake Thunderblade 120mm Bleu..? Sachant qu'au debut je recherchai le silence mais a la longue on s'y habitu vite a cette couleur bleu Le SX2 pro fait 12db au mini et le Thermaltake fait 21db au mini...mais au maximum le Thermaltake a un debit d'air de 78 CFM pour 34dB et au maximum le SX2 pro a un debit d'air de 64 CFM pour 26dB...lol je c'est pas quoi faire !!! En faite je veut prendre le SX2 pro mais je veut de la lumière,et ca me soulait un peu de mettre un neon bon bref dans ma tete c'est le bordel...donc j'aimerai botre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Moi je e conseil celui qui fait de la lumiere car pour quelque decibel de plus ta de la lumiere ds ton pc et pi je vais te dire que se soit 12 ou 34 dB c po vraiment genant et en plus le termatalk crache plus d' air que l' autre donc moi je te conseil le termatalke et pi le bleu donne sa petite touche tuning donc si t' aime bien sa prend le. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.