Juyahoo Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Je suis actuellement dans un pays où seule la 3G est accessible, comment faire pour mettre à jour IOS qui me demande a tout prix une co wifi pour le faire?*^ Merci de votre aide ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Si tu as un ordi sous la main, tu peux le mettre à jour via iTunes. et en détournant le système, en partageant la connexion de ton iPhone sur l'ordi, tu peux même le faire en 3G ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juyahoo Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Merci de la réponse rapide! J'ai un mac qui est sur le partage de connexion de Mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juyahoo Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 J'ai juste une mise à jour de 2giga par iTunes qui m'a rien rapporté vu que ca c'est pas installe... la mise à jour fait 30 mo, pas moyen de la dl ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.