Mushrl Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voilou hier j ai essaye d installer firestarter et comme je ne trouver pas les rpm pour ma mandrake 9.2 j ai donc telecharger les sources rpm src.rpm. Et apres ben j ai eu le droit au plaisir du jeu des dependances que j ai d abord tenté de resoudre a la main (en telechargeant chque rpm) car mon urpmi ne reconaissait les paquets que je lui demandais ayant trop peu de medias (seulement belnet) a consulter. Et la le meme delire quand y avait pas les rpm y avait les src.rpm mais il manquait des dependances etc... -> -> -> perte de temps incroyable. SVP vous auriez pas des adresses comme belnet pour le telechargement de package via urpmi Merci d avnce les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour, ici tu trouveras tout ce qu'il faut: http://urpmi.org/easyurpmi/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.