Ricard Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Avis aux Pythonistas du forum J'ai cette erreur: (program exited with code: 1) dans mon code avec python 3.5: Traceback (most recent call last): File "monprog.py", line 11, in <module> from PIL import Image, ImageTk # Module PIL ImportError: cannot import name ImageTk #!/usr/bin/python3 # -*- coding: utf8 -*- from Tkinter import * import os from PIL import Image, ImageTk import Tkinter.messagebox import Tkinter.filedialog Pourtant le module PIL est bien installé (Debian) Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exarkein Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut Ricard, PIL n'est disponible que pour python2, cela dit, un fork a été créé sous le nom de Pillow pour la version 3 de python. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ha ok merci beaucoup. Je m'arrache les cheveux depuis des heures là dessus. Faut que je remette ma doc à jour... Gros bisous à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.