Aller au contenu

freebox en cour d envoi

Messages recommandés

slt a tous!!! le 3 fevrier je me suis inscri a free j ai attendu 1 mois et demi pour passer de l etape 2 (degroupage et truc france telecom) a l etape 5 ( envoi de la freebox) vu que sa fai pa mal de temp que j atten je voulai savoir sa met combien l envoi de la freebox?? moi on ma di entre 1 mois et 1 mois et demi encore :chinois::D:mad2::mdr:

Salut...

Ouai, je sais, c'est exasperant, mais c'est comme ça.

En ce moment, après l'envoi de dossier, il faut compter un mois de délai pour la confirmation étape 1/2.

ensuite, reste 15 jours au moins avant la confirmation France telecom. ( étape 3 ).

L'envoi de la Freebox est effectué pat France Express ou par Colissimo ( La Poste ).

L'envoi se fait sous 1 semaine, de même que l'activation de la ligne.

Voilà, au total, presque 2 mois d'attente ! Dur, mais je l'es fait !

Elle a la Freebox V2

Le temps total entre l'inscription et la reception de la box a bien ete de 10 jours comme l'onnonce Free.

Elle a meme recu la box avant que le suivi postal de la Poste annonce l'envoi du colis :fou:

Mais bon a la poste ils sont un peu :mad2: (C'est pas moi qui le dit c'est ma copinne :D et elle se de quoi elle parle, elle travaille a la POSTE :mdr: )

Mais pour les delais avec free on ne peut etre sur de rien :roll:

Pour certain ca va se passer en 10 jours sans problemes et pour d'autres ca va durer une eternite. Jette un coup d'oeil sur le forum de la grenouille tu veras :fumer:

Dans tous les cas ca vaut le coup :yes:

Par contre la tele ca marche pas toujours :D

Mais le telephone :-D:D

Bonne chance a toi :yes:

Ma courbe de connection chez la grenouille: :non:

http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-03-01

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...