Thiam75020 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 slt a tous!!! le 3 fevrier je me suis inscri a free j ai attendu 1 mois et demi pour passer de l etape 2 (degroupage et truc france telecom) a l etape 5 ( envoi de la freebox) vu que sa fai pa mal de temp que j atten je voulai savoir sa met combien l envoi de la freebox?? moi on ma di entre 1 mois et 1 mois et demi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 moi on ma di entre 1 mois et 1 mois et demi encore C'est à peu près ca...ils sont un peu débordés en ce moment...enfin comme d'habitude plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everavegroup Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut... Ouai, je sais, c'est exasperant, mais c'est comme ça. En ce moment, après l'envoi de dossier, il faut compter un mois de délai pour la confirmation étape 1/2. ensuite, reste 15 jours au moins avant la confirmation France telecom. ( étape 3 ). L'envoi de la Freebox est effectué pat France Express ou par Colissimo ( La Poste ). L'envoi se fait sous 1 semaine, de même que l'activation de la ligne. Voilà, au total, presque 2 mois d'attente ! Dur, mais je l'es fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ben ca a mis 10 jours au total chez ma copinne !!! Inscription debut janvier Bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 sa veu dire kil me reste que 1 semaine logiquement si se que tu di est vrai??? sinon pour ta copine seven c etai la freebox ou le modem sagem parce que j ai un pote lui aussi il a eu en 10 jour mais avec le modem sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Elle a la Freebox V2 Le temps total entre l'inscription et la reception de la box a bien ete de 10 jours comme l'onnonce Free. Elle a meme recu la box avant que le suivi postal de la Poste annonce l'envoi du colis Mais bon a la poste ils sont un peu (C'est pas moi qui le dit c'est ma copinne et elle se de quoi elle parle, elle travaille a la POSTE ) Mais pour les delais avec free on ne peut etre sur de rien Pour certain ca va se passer en 10 jours sans problemes et pour d'autres ca va durer une eternite. Jette un coup d'oeil sur le forum de la grenouille tu veras Dans tous les cas ca vaut le coup Par contre la tele ca marche pas toujours Mais le telephone Bonne chance a toi Ma courbe de connection chez la grenouille: http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-03-01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.