Garkham Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Salut, un colegue a moi , m'a raconter que chez AMD, il y a une année ou le Duron se son bien vendu et qu'il y a eut rupture de stock, alors AMD a brider des Atlon pour satisfaire la demande... Cette belle histoire et elle vrai? Ou alors ce n'est qu'une belle histoire? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c d'ailleurs en ce moment,les athlons XP sont amputés d'une partie de leurs cache afin de les transformer en durons,et les barton sont amputées eux ausside leur cache pour les transformer en athlons XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garkham Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je suis en possession d'un Duron 1300Ghz, je voulait savoir si il y avait la possibilitée de debloque le cache de mon proce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 non je ne crois pas que ca soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ya que les durons 1.4, 1.6 et 1.8 qui soit modifiable pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.