Undy Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j'ai une terratec dmx 6fire 24/96 et windows xp gold 5.5 ne veut pas me l'installer quelqu'un peut-il m'aider, des que j'installe le control panem de la carte son j'ai un ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 salut Undy, tu as quelle version de la Gold ? en bootant en sans échec, tu peux pas faire une install des drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rena Coeur Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 mec franchement tu n'as que 2 chose à faire: racheté une bone carte son ou bi1 booter sur un systeme d'exploitation un peu plus stable et un peu moin illegal. schall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 un peu moin illegal bonsoir, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles car la version XP Gold n'a absolument rien d'illégal !! mais explique-toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Recommencez pas a troller sur la question de la légalité de Windows XP Gold s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.