Aller au contenu

Bug lors d'un raccourci vers un jeu


Ravaged

Messages recommandés

Salut, je suis sur Win 10 Pro x64, j'ai installé hier le jeu Rise of the Tomb Raider. Le jeu marche bien à partir du moment où je lance l'application depuis le dossier d'installation ou également lorsque je crée un raccourci sur le bureau, et je précise qu'il est particulièrement magnifique, j'en profite pour tester les capacités de ma nouvelle bête avec toutes les options graphiques en Extra et ça marche très bien.

Seul petit incident au tableau, tout simplement je ne laisse jamais aucune icône sur mon bureau et les classe toutes dans mon menu Démarrer avec l'app TileCreator :

24500720170116150730NVIDIAGeForceOverlay

Je connais bien le fonctionnement de cette app et j'ai créé ainsi des centaines de fois des raccourcis vers des applications, mais là spécifiquement avec Tomb Raider j'ai un souci : j'ai un message d'erreur. Alors que si je crée un raccourci classique sur le bureau je n'ai pas de problème.

L'erreur dit : 

Failed to open BIGFILE.000

Ça semble être une veille erreur propre aux Tomb Raiders… Est-ce que vous auriez une solution sachant que l'app fonctionne bien depuis son emplacement sur le disque ? J'ai pensé au fichier batch mais ça n'a pas fonctionné (ceci dit je ne connais pas le batch), j'ai essayé avec :

@echo off
start "Chemin de l'exécutable"
exit

ou plus simplement :

start "Chemin de l'exécutable"

Mais ça ne lance rien ça m'ouvre juste la fenêtre de commande.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ton aide, j'ai essayé, et sans même passer passer par mon raccourci TileCreator, en lançant directement le .bat et je vois une fenêtre de commande se fermer en une fraction de seconde puis plus rien, le jeu ne se lance pas du tout comme ça, comme avec tous les .bat que j'ai essayés :s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...