Willycovgoud Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour a tous, je voudrais rajouté un ventilo sur mon PC, et je ne sait pas qu'elle ventilo mettre, alors que me conseillerai vous. Si vous voulais je vous dit ma config. au cas ou sa change quelque chose : Tour HEDEN B9...400Watt A7N8X-E DELUXE XP2600+Barton 2x512 (PC 3200) Samsung Maxtor 120 S-ATA enfin voila, graveur etc... [Excusez pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 le ventilo c pour la tout ou pour le proco?? pour la tour ben un noisebloker S2 ou S3 a 15€ environs et pour le proco un zalman 7000A alcu a 28€ chez LDLC sinon c plutot un conseil d'achat :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Le S2 se sent très bien sur le proc aussi :8 ? (c'est mon cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moi je suis plutôt PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 peut etre lol je c pas j'ai jamais testé ps:c moi ou on te voi plus ds blabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 peut etre lol je c pas j'ai jamais testéps:c moi ou on te voi plus ds blabla? qui, moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 heu non toi j'ai vu t tof lol mais psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 heu non toi j'ai vu t tof lolmais psylohk je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'y passe encore quelque fois, mais y'a de plus en plus de boulets et de freeposteur Cf ma signature (c'est avec Brice, Pour la ligue anti boulets!! Tu met cette signature et ca veux dire pas mal de truc...) En plus j'ai pas de connection la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Sinon pour les ventilo, si c'est pour la tour, alors je dit que ceux du testorm 69U6 sont très biens (je sais plus la marque... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'y passe encore quelque fois, mais y'a de plus en plus de boulets et de freeposteurCf ma signature (c'est avec Brice, Pour la ligue anti boulets!! Tu met cette signature et ca veux dire pas mal de truc...) En plus j'ai pas de connection la semaine ahhh oki je me disait aussi mais bon la depuis 2 jours c calme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ahhh oki je me disait aussimais bon la depuis 2 jours c calme lol euh... non je viens d'y faire quelques posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ca va ya pire comme boulet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je parle pas de toi KzR J'adore tes Photos Mais je parle des topic a la con et tout ce qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 euh si tu voulais bien un ventilateur, je crois que tu as tous les conseils qu'il faut je m'abstiens de rajouter quoique ce soit... cependant tu n'as pas précisé , donc si c'est une ventirad qu'il te faut autrement pour la forme je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Merci a vous tous pour vos réponse, et sinon je veux changer le ventilo de mon processeur et en rajouté un autre dans la tour. Et sinon je voulais savoir si les ventilo pour HDD étais mieux ou moins bien que ceux qui se mette à la place d'un Lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Sur ton proc, tu peut mettre un S2 et sur la tour un SE2 si tu peut (le SE2 est en 92mm) C'est quoi ces ventilo a la place du lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 zalman CPNS7000A-CU 28e !!!! tres bon ou alors le Cool master Aero 7+ une bete de compette +- 30e !!! mais assez lourd ! peut poser problème avec certaines carte mères un peu fragil !!!! Bon choix Cioa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.