Aller au contenu

Ecran bleu


Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis que j'ai ma machine, j'ai quelques écrans bleu : Kernel stack page erreur

La config

A7N8X Deluxe Rev 2

XP2500+ Barton (non overcloké)

1x512 DDR 2700 Corsair XMS CAS2

HD 80 Go Western Digital

Asus G4 Ti 4200

Win XP Pro SP1 avec toutes les maj critiques.

Ma machine fonctionne 24/24 et tous les jours sauf quand elle plante sur cette erreur (je suis obligé de l'eteindre puis de la rallumer car sinon elle bloque au boot juste apres le test mémoire).

Elle ne plante que 1 ou 2 fois par semaine, 150 Mo de memoire occupé la plupart du temps (toutes fonctions web apache/php/mysql + emule).

J'ai donc effectué un test mémoire avec memtest86 pendant 14 heures soit 51 passes : 0 erreurs. D'ailleurs quand vous effectuez des tests mémoire sur combien de temps effectuez-vous ces tests ?

Ce problème peut - il se résorber en reinstallant Win XP ? Dois-je tester autre chose ? Processeur ? HD ? CG ? et sinon quels outils me conseillez-vous ?

A+. Blaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pense que tn pb est logiciel,et non plas hardware.

mais tu peut quand meme commencer par logguer tes temperatures et tes tensons afin de s'en assurer avec des progs comme speedfan ou MBM5

apres ca je pense qu'une formatge de win peut etre necessaire ainsi qu'une installation des tous derniers drivers pour ton matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...