Jmickoo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Voila j'utilise norton comme antivirus (je sais pas si c'est sk'il y a de mieux au passage...) et comme je sais que certains virus peuvent bloquer ou empécher leur détection par norton jvoulais savoir si y a des risques de faire faire une analyse en ligne sur le net ( ou en gros est-ce que le site peut garder des informations me concernant aprés l'analyse... ) et sinon vous y a un site meilleur qu'un autre pour ce genre de choses?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Oui Panda anti-virus propose une version gratuite en ligne. C'est lui que j'utilise en complément de Norton AV. http://www.pandasoftware.com/activescan/co...n_principal.htm Il ne laisse aucun spyware (en tout cas chez moi) selon ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 tu as aussi secuser.com qui font des analyses gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 +1 pour secuser, un bon site pour la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oki merci jvais essayer mais 300 000 fichiers à analyser sa risque d'être un peu long... j'ai bien une bonne heure et demi a attendre ptéte en profiter pour taffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Truc bizarre... j'ai pas pu finir l'analyse avec panda en ligne ça a planté sur un fichier, il est resté une demie heure à analyser un fichier bidon!!!! jvais essayer sur secuser.com j'aurais ptéte plus de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.