benhure Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bonjour à chaque fois que je j'arrete de jouer à un jeux(sutout call of duty), et que je ferme le jeu donc, mon pc met une plombe pour m'afficher mon ecran de bureau, et j'entend mon DD 120 G 8mo sata mouliner comme un sauvage. mais tout reviens dans l'ordre à partir de 1 grosse minutes. ayant 2*256mo de ddr samsung je ne pense pas que ce soit la memoire qui fait default surtout que g fais le metest sans probleme voila si quequ'un avait une idée?? merci bicoup ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 c le pc qui mets longtemps a recharger les applis et explorer. donc commences par virer toues les taches de fond inutiles,defragmentes ton dur,et optimise winXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et "taus" ça s'écrit avec un X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 et "taus" ça s'écrit avec un X! pffffffff, c'est bien, tu as bien retenu ton cours du trimestre dernier, tu auras un bon point !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour Bichonn --> Heureusement qu'il a mis un smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c le pc qui mets longtemps a recharger les applis et explorer.donc commences par virer toues les taches de fond inutiles,defragmentes ton dur,et optimise winXP +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour Bichonn --> Heureusement qu'il a mis un smiley. Je peux en mettre un aussi !!! mais ça ne changerai pas mon arriere pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 bon ba g trouvé et pas grace a ceux qui me reprennet sur une faute de frappe si tu vois sque j'veux dire....... ( ps poster pour dire ca c bien debile) Bon le probleme provenaite d'un conflit entre des drivers omega et ati donc si vous etes neuneu comme moi, pensez a désinstaller les précedent drivers de carte video avant d'en mettre d'autre voila jispire queux za edeura d'otreu queux moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.