Aller au contenu

Projet Wild Arena.

Messages recommandés

Salut.

Je profite de la sortie de notre jeu Wild Arena sur Steam, pour créer ce topic afin de le faire connaître un minimum.

Donc c'est un petit jeu du style shooter 2D (en 3D...) que l'on vends sur Steam pour 3.99€.

Étant donné que l'on a pas de version démo, si cela vous intéresse, vous pouvez me poser vos questions ici, j'y répondrais au mieux.

On peut pas mettre de lien de site de vente, je sais pas si steam est considéré comme tel, donc je dirais simplement qu'on peut le trouver facilement avec une recherce "wild arena" sur steam. Le jeu est dans la catégorie indé/action.

Versions Windows uniquement pour le moment, je sais pas si on pourra le porter sur d'autre plateforme.

Merci à ceux qui m'ont lu. :1314_thumbsup_tone5:

T'aurais pu ajouter une description, des images voir une vidéo ... et tant qu'a faire un lien ...

Citation

À propos de ce jeu

Présentation

Wild Arena est un jeu de tir où vous devez défendre votre position et survivre aux assauts ennemis dans de petites arènes de combat. 

Choisissez une arme unique avant d'entrer dans l'arène, adoptez la meilleure stratégie en fonction des contraintes et des pièges des arènes. 

Ne vous laissez pas submerger par l'agressivité des ennemis! 
Contrôlez votre tourelle, trouvez le bon rythme et repoussez le danger. 

Déclenchez les bonus providentiels pour maximiser les dégâts et faire un carnage dans les arènes! 

Débloquez de nouvelles armes et améliorez votre équipement dans le magasin avec la monnaie du jeu. 
Plus vos scores seront élevés, plus vos gains seront importants!

Caractéristiques

• 30 arènes 
  • 15 bonus 
  • 5 armes 
  • 5 compétences spéciales 
  • 3 mini jeux 
  • Jeu solo en local

Résolutions d'écrans

Le jeu supporte uniquement les résolutions au ratio 16/10 et 16/9! 

La fréquence d'image est bloquée à 60ips.

Contrôleurs

Le jeu supporte le clavier, la souris et les manettes de type xbox. 

Pour changer le type de contrôleur par défaut, allez dans le menu paramètres (settings) ou le menu contrôles du jeu. Cela affectera uniquement certaines commandes en jeu. 

Vous pourrez utiliser n'importe quel contrôleur dans les menus, quoi qu'il en soit.

Configuration requise

• MINIMALE : 
    • Système d'exploitation : Windows 7/8/10 
    • Processeur : core i3, AMD FX 8000 
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire 
    • Graphiques : Nvidia GTX 260, AMD Radeon HD6750
    • DirectX : Version 10 
    • Espace disque : 1 GB d'espace disque disponible
  • RECOMMANDÉE : 
    • Système d'exploitation : Windows 7/8/10 
    • Processeur : core i5, AMD FX 9000 
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire 
    • Graphiques : Nvidia GTX 560 Ti, AMD Radeon HD6970 
    • DirectX : Version 11 
    • Espace disque : 1 GB d'espace disque disponible

il y a une heure, drozophile said:

T'aurais pu ajouter une description, des images voir une vidéo ... et tant qu'a faire un lien ...

Désolé pour le manque de liens, je vais mettre directement la vidéo depuis Steam:

Vidéo

Steam c'est considéré comme un site de vente ou pas ?

Sinon le jeu comporte 30 niveaux, il n'y a pas de défilement, l'action se passe sur une scène ou tout est visible.

Le joueur doit éliminer les ennemis qui apparaissent progressivement dans les niveaux et il peut utiliser des éléments pour changer de point de fixation, quand ces éléments sont disponible (par défaut il n'y a pas de déplacements pour le joueur).

Il y a 3 mini jeux de 5 niveaux chacun, ces mini jeux sont à prendre comme des mode de jeu annexe: Il y a un mode tir sur cible, un mode lancer avec rebond (un peu à la bubble gum/ peggle) et un mode course d'obstacle ou l'on dirige un petit vaisseau, il faut éviter les pièges et récupérer des items sur les circuits.

En comptant les modes annexes, il y a 45 niveaux en tout et tous les niveaux ont 3 objectifs optionnels à remplir.

Le jeu est en anglais uniquement mais les textes ne sont pas compliqués.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

ss_9e9759d1f77e7708f9faeb0f22f3e368502cd018.jpg

ss_a97bc3dc72cb7538c1f80196e682cb4c7aa7a0f3.1920x1080.jpg

ss_33e436870b60d8ffd708932598070d878b702aa4.jpg

ss_47b6cd56b57689f8051d6244db07804f70000ca4.jpg

ss_bf68ee9af9b889a22e2bf84e28edb63695fcb845.jpg

ss_2b74431c12ce12a4c0241784f6cdbbf1e7ddc569.jpg

• 2 semaines après...

Nous avons complété le guide du jeu, tous les détails essentiels à la compréhension du système sont normalement expliqués :14_relaxed:

Et plus important, nous avons aussi fourni une démo accessible sur la page Steam du produit.

Elle comporte 16 niveaux jouables (sur 45, un bon tiers est dispo), ce qui sera plus pratique présenter le jeu après tout.

On espère que vous prendrez le temps de tester.

La configuration est la même que pour le jeu de base. J'informe au cas où que le téléchargement fait une environ 100 Mo, il faut 1GB de disponible pour l'installation uniquement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...