Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Salut, j'aurais une question simple à propose de msn messenger 6.1 : Quand je me connecte à msn messenger, j'aimerais que mon statut soit le même qu'à la dernière connexion. est-ce possible ? Même avec messenger plus! , je n'ai pas réussi à le faire. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et bien il sufit de le fait manuelement. tu doit avoir deux ou trois click a faire, ça va, c'est pas bien compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je sais qu'il y avait quelque chose pour que quand tu te logue, tu apparaissent invisible, mais je ne sais pas pour les autres status. http://www.mess.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Voilà justement, c'est surtout apparaître hors-ligne qui m'intéresse . Malheureusement, en faisant 2.3 clics pour être hors-ligne, même aussi rapide que lucky luke, on voit que je me connecte . P.S : XZombi, ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tiens j'ai essayer, ça marche!!! http://jnrz7.iespana.es/jnrz7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 hehe Merci bcp Xzombi, c'est ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ah bien ca minteresse beaucoup ca !!! merci Xzombi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ah bien ca minteresse beaucoup ca !!! merci Xzombi ! hehe , j'étais sûr que ça en intéressait plus d'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bah de rien a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.