PostĂ©(e) le 16 octobre 20169 a Salut,  J'ai un casque PC filaire (prise jack) dont je suis trĂšs satisfait. Seul inconvĂ©nient, parfois j'aurais besoin de le garder en Ă©tant Ă 5-6m du PC. Actuellement j'ai une rallonge jack, mais c'est pĂ©nible (cĂąble long dans lequel on se prend les pieds, qualitĂ© pas forcĂ©ment au top, etc).  Je voudrais passer Ă une rallonge sans fil au lieu d'une filaire, c'est tout. Je ne veux pas de nouveaux Ă©couteurs, je ne veux pas de nouveau casque, juste une rallonge :  - d'un cĂŽtĂ© une prise jack mĂąle que je branche Ă mon PC (lĂ oĂč autrement j'aurais normalement branchĂ© le casque) munie d'un Ă©metteur sans fil (portĂ©e 5-6m)  - de l'autre cĂŽtĂ© une prise jack femelle (que je brancherais sur mon casque), avec le rĂ©cepteur sans fil correspondant  Donc un kit Ă©metteur + rĂ©cepteur qui s'interface en jack des deux cĂŽtĂ©s. Transmission en sens unique suffit (pas de micro donc inutile).  J'ai l'impression que sur Amazon y a un peu de choix, mais je ne veux pas d'une marque chinoise Ă qualitĂ© pourrie qui me fasse en racheter un autre au bout de 3 semaines. Je me fous du prix (tant qu'on dĂ©passe pas les 50 euros quand mĂȘme), tant que c'est peit/lĂ©ger et que ça marche bien (qualitĂ© et stabilitĂ© de transmission, latence non perceptible).  Des conseils de marque, produits ?  Merci de votre aide Â
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.