Aller au contenu

Emetteur/Recepteur sans fil qui s'interface en jack


parkerlewis

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un casque PC filaire (prise jack) dont je suis très satisfait. Seul inconvénient, parfois j'aurais besoin de le garder en étant à 5-6m du PC. Actuellement j'ai une rallonge jack, mais c'est pénible (câble long dans lequel on se prend les pieds, qualité pas forcément au top, etc).

 

Je voudrais passer à une rallonge sans fil au lieu d'une filaire, c'est tout. Je ne veux pas de nouveaux écouteurs, je ne veux pas de nouveau casque, juste une rallonge :

 - d'un côté une prise jack mâle que je branche à mon PC (là où autrement j'aurais normalement branché le casque) munie d'un émetteur sans fil (portée 5-6m)

 - de l'autre côté une prise jack femelle (que je brancherais sur mon casque), avec le récepteur sans fil correspondant

 Donc un kit émetteur + récepteur qui s'interface en jack des deux côtés. Transmission en sens unique suffit (pas de micro donc inutile).

 

J'ai l'impression que sur Amazon y a un peu de choix, mais je ne veux pas d'une marque chinoise à qualité pourrie qui me fasse en racheter un autre au bout de 3 semaines. Je me fous du prix (tant qu'on dépasse pas les 50 euros quand même), tant que c'est peit/léger et que ça marche bien (qualité et stabilité de transmission, latence non perceptible).

 

Des conseils de marque, produits ?

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...