datakiller Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 a tous...est ce que quelqu'un sait a quoi sert le fil jaune a du chanel 1 sur l'aerogate 1..il y a un second brenchement qu'avec un fil jaune fo le mettre ou sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il s agit surment du fils de dectection de vitesse je sais pas trop ou le mettre faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oui il faut que tu branches ton ventil sur l'aero gate,et si un fil jaune en sort avec un connecteur 3 pins il faut que tu le branches sur la CM,ca sert a avoir le nb de tours minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ok merci c bien ce que je pensait mais je voit pas trop l'utilité...vous croyez qu'il fo mettre le ventilateur cpu deussus ? moi j'hesite g pas trop envi dfgacon je l'es mi a 50 avec speed fan et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oui le ventil du CPU tu peut tres bien le mettre sur l'aero,mais gaffe a pas le mettre trop bas,sinon ca va chauffer dur... et puis mieux vaut brancher les fils jaunes sur la mobo,ca t'indiquera si des fois les ventils tombent en panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pour l'aérogate II c'est pareil car je compte acheter celui là ou le zalman lequel est le mieux en sachant que je souhaiterais avoir aussi mes temp. tout en espérant que dans mon bios je puisse toujour voir le vitesse de rotation de mes ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 le 2 on voit les temperature directement sur l'aerogate et tout il es mieux mé je trouve le I beaucoup plus joli donc g pris le aerogate I il marche bien et pour les temperature il y a un fil jaune que tu branche sur ta carte mere et apres tu peut voir les tour par minute d'un seul des 4 ventilateurs celui que tu veut. (moi j'ai mis le cpu)...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.