Aller au contenu

Problème internet mobile - Hotspot ok mais Apps ne se connecte pas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème étrange avec mon Samsung galaxy A5 2016, il fonctionnait super bien en France et j'ai récemment déménagé en Tanzanie et depuis je ne peux pas utiliser mes applications correctement.

Je suis chez Vodacom opérateur 4G LTE comptatible avec les fréquences tolérées par mon téléphone. Le truc c'est que mon téléphone se connecte sur le réseau le petit logo 4G est visible et si j'utilise mon téléphone en hotspot tout va bien. Cependant il arrive fréquemment que lorsque je veux utiliser mes apps ou mon navigateur sur le téléphone (firefox) mon téléphone se comporte comme hors ligne... Impossible de se connecter peut importe l'app ou presque (seul whatsapp ou parfois hangout fonctionne). J'ai parfois le message d'erreur suivant com.android.volley.w. J'ai cherché a reparamètre les ports internet via le lien suivant http://asp.mobilethink.net/wp_vodacom_tz/iframe.html sans plus de succès...

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème chez d'autres opérateurs ? HELP !!! :)

Pour info je suis sur android 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...