CRIS Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour, un ami me soutient qu'il est bien interdit de pirater de la musique, mais que l'on peut pirater des films & que rien ne l'interdit, évidemment je soutiens le contraire car comment aurait-on le droit de pirater des films & pas de la musique, merci de vos réponses afin de lui prouver qu'il a tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 C'est une chevre... on n'a pas le droit de pirater quoi que ce soit si on est pas titulaire des droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 "Avoir le droit de pirater" ... :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oue oue on a meme le droit de pirater les logiciels , les jeux et tout et tout... D'ailleur je me demande alors pourquoi j'utilise le terme pirater puisque c'est legal. Ce mot n'a pas de sens. Je pirate mais en faite ca veut dire je telecharge librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 "Avoir le droit de pirater" ... :pleure: :pleure: :pleure: Tu as très bien résumé la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Demande donc à ton copain si ce qu'il fume en disant ça est légal tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il y a encore un bout de moquette chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et pis ratez pas le on peut télécharger sur le net une version compressée d'une oeuvre dont on possède les droits, c'est-à-dire dont on a acheté une version commerciale ou dont on est l'auteur. c'est tout. j'dois pas être trop loin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et pis ratez pas le on peut télécharger sur le net une version compressée d'une oeuvre dont on possède les droits, c'est-à-dire dont on a acheté une version commerciale ou dont on est l'auteur. c'est tout. j'dois pas être trop loin là non meme pas,tu n'as pas le droit de telecharger qq chose dont tu as les droits si la personne qui te passes le fichier n'as pas elle aussi les droits,et autre chose,tu n'as pas le droit de prendre une oeuvre dont tu as les droits si le systeme de distribution n'est pas declaré en tant que tel! donc tout DL de musique,film ou autre sur le P2p c completement illegal... en gros t'as le droit d'acheter de la musique seulement dasn les magasins,ou sur itunes ou meme stylep2p c niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Dans le même style : Est-ce que c'est légal de voler un véhicule bleu? Je sais que les rouges on peut pas, mais peut-être que les bleu on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Dans le même style :Est-ce que c'est légal de voler un véhicule bleu? Je sais que les rouges on peut pas, mais peut-être que les bleu on peut ça dépend: en bleue c'est la gendarmerie en France et le rouge les pompiers... à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moi je pirate un peu la semaine derniere, je voulais pirater le reseau de mon college pour bien y foutre la merde alors pendant le cours de techno, g chercher l ip du pc et comme un con, g bien ecrit en gros sur une feuille, assez pour que le prof remarque elle est venue vers moi en me demandant, c était koi cet ip, mais mon voisin m a sauvé la vie en disant que c était le sien et qu il m expliquait comment c était un ip je suis revenu chez moi pour commencer à pirater, l errreur : j avais oublié que ce jour-là, internet marchait plus chez eux je me demande ce qui serait arrivait si mon voisin m avait pas sauvé la mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moi je pirate un peula semaine derniere, je voulais pirater le reseau de mon college pour bien y foutre la merde alors pendant le cours de techno, g chercher l ip du pc et comme un con, g bien ecrit en gros sur une feuille, assez pour que le prof remarque elle est venue vers moi en me demandant, c était koi cet ip, mais mon voisin m a sauvé la vie en disant que c était le sien et qu il m expliquait comment c était un ip je suis revenu chez moi pour commencer à pirater, l errreur : j avais oublié que ce jour-là, internet marchait plus chez eux je me demande ce qui serait arrivait si mon voisin m avait pas sauvé la mise t'es vraiment un énorme tu ferais mieux de réfléchir aux élèves qui ont envie d'apprendre... eux ont plus de chances de comprendre le réseau que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Vive la réseautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 t'es vraiment un énorme tu ferais mieux de réfléchir aux élèves qui ont envie d'apprendre... eux ont plus de chances de comprendre le réseau que toi bah ca depend de ce qu'on fait un fois le reseau penetré! dans mon lycée certains se sont amusés a sortir des conneries directement sur l'imprimante installé sur le bureau du proviseur,c pas mechant et ca ne detruit rien,sio par contre on commence a detruire les ordis la c inadmissible,mais tant que ca reste bon enfant y'a pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 bah ca depend de ce qu'on fait un fois le reseau penetré!dans mon lycée certains se sont amusés a sortir des conneries directement sur l'imprimante installé sur le bureau du proviseur,c pas mechant et ca ne detruit rien,sio par contre on commence a detruire les ordis la c inadmissible,mais tant que ca reste bon enfant y'a pas de mal! la semaine derniere, je voulais pirater le reseau de mon college pour bien y foutre la merde autrement oui, ça peut être instructif lorsque c'est fait sans penser à mal, même si une fausse manoeuvre peut avoir de graves conséquences (fichier administratifs perdus par exemple...) alors bon, autant s'entrainer sur le firewall de son deuxième PC @ home m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 darkdevil_32, moi en tant que parent, ça me hérisse grave ce genre d'attitude irresponsable... Ca ne te dérange pas que tes parents payent des impôts pour équiper les écoles pour que des boulets comme toi mettent leur zone ?? C'est sympa pour les autres élèves... preuve d'égoïsme... J'espère pour toi que tu te rends compte de ce que cela peut entrainer... ton jeu de rôle "moi jemerde les vieu, je nik mes prof, je fou ma zone" est très lourd... 2 claques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des comme ça j'en ai plein sur mon site... mais pour l'instant, ils sont assez facile à contenir... Darkdevil... oublie pas une chose... un jour tu tenteras de hacker quelqu'un de beaucoup plus fort que toi... qui va faire sauter ton matos (genre le sens du dur à la fréquence ide, cad 33 millions de fois par seconde... C sympa... Reprogrammer ton bios... tout ça quoi...) Et vu que t'as l'air d'un vrai tocard en sécu info, ça pourrait arriver plus vite que tu ne penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 darkdevil_32, tu es un vilain J'ai horreur des casse-couilles... surtout comme ça, gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 kan je dis foutre ma merde, je veux les detruire; et peut etre le college vont acheter des nouveaux ordis avant que j apprenne à pirater, une autre personne avant moi avait pris soin de desinstaller les anti-virus et puis il a balancé une tonne de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 kan je dis foutre ma merde, je veux les detruire; et peut etre le college vont acheter des nouveaux ordisavant que j apprenne à pirater, une autre personne avant moi avait pris soin de desinstaller les anti-virus et puis il a balancé une tonne de virus si le college vait les rond pour changer le matos ils le ferait,si tu exploses les pc le college n'en auras plus tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 mon college a bcp de fric et il ya 3 ans, l ancien dirlo voyait tout ce fric dans la caisse du college qu il a pas pu se retenir et le detouner sur son compte en banque le probvleme de mon college, c qu ils sont tous radins et ils ont tous la maladie d alziemer, le prof oublie toujours de prevenir qu il est absent, consequence on aurait pu sortir avant et si le college veut pas acgheter des nouveaux ordis, on va faire pression et aussi dans mon college , les pretres, c des faux-culs un pote s est allé confesser devant le pretre et lui a dit un peché tres grave, le pretre tout de suite avertit le dirlo et l elevé a été mis en conseil de discipline moi je me suis jammais confessé , et je le ferai jamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 , on dirait une série ton histoire Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 nan anan c vrai, il y a avait eu un scandale mon college: college stanislas, ecole privé il y a eu un autre scandale plus grave encore c était un éducateur et dix ans apres on a decouvert que c était un pedophile avec le detournement d argent, tu peux aller dans des archives et regarder dans le dossier stanislas et tu verras bien que le dirlo detournait le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 nan anan c vrai, il y a avait eu un scandalemon college: college stanislas, ecole privé il y a eu un autre scandale plus grave encore c était un éducateur et dix ans apres on a decouvert que c était un pedophile avec le detournement d argent, tu peux aller dans des archives et regarder dans le dossier stanislas et tu verras bien que le dirlo detournait le fric T'es vraiment un gros gros boulet... Non seulement tu te comportes comme un gamin quand tu dis vouloir attaquer ton collège, mais en plus tu dis à tout le monde quel établissement c'est... (histoire qu'on te reconnaisse plus facilement sans doute... ). Ces djeunzs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.