r_daneel Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour, Je me heurte a un petit probleme avec mon Plextor PX-116A2 : Il refuse de lire ou d'extraire les cdaudios avec des protections anti-copie. Y'a t'il un moyen de contourner ce probleme (firmware, etc...) ? merci r_daneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour,Je me heurte a un petit probleme avec mon Plextor PX-116A2 : Il refuse de lire ou d'extraire les cdaudios avec des protections anti-copie. Y'a t'il un moyen de contourner ce probleme (firmware, etc...) ? merci r_daneel un logiciel qui va bien les drivers de ton chipst qui vont bien un autre lecteur, qui va bien passer par une platine connecté sur l'entrée in utiliser alcohol A CONDITION TOUTE FOIS DE POSSEDER L'ORIGINAL... LA COPIE ILLEGALE? C'EST MAL... CA EMPECHE LES ARTISTES DE MANGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.