kev29007 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour tout le monde, je me suis acheté une manette de xbox one s, pour jouer sur mon pc windows 10. Je voudrais savoir comment la brancher dn Bluetooth et quel adaptateur utilisé;) merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, il te faut ceci. Pour les pilotes un coup de windows update et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev29007 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 je peux pas prendre un plus petit? Ils me semblait qu elle était compatible Bluetooth 4.0 donc je pensais que si je me prenait un petit adaptateur bt ca aurait suffit;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Certes c'est du bluetooth mais codé on va dire. Seul le stick USB que je t'ai montré plus haut permettra de jouer sans fil, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.