Aller au contenu

Problème de mise en veille


Gorok

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant ma mise en veille, effectivement, je sais pas trop comment expliquer d'ailleurs, une fois sur deux, ou plus peut être l’écran ne se met pas totalement en veille.... effectivement une fois sur deux l'ecran est comme grisé, donc ecran noir mais pas totalement toujours allumé au niveau de la diode et je vois l'ecran allumé mais noir quand même.

Un autre soucis c'est des fois en fermeture de session, l'affichage se deconnecte une fois en veille...écran éteins electriquement, c'est comme..... si je débrancher une prise USB (pour le son de windows...) et que je la rebrancher une fois l'écran allumé.

Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment changer de carte graphique pour une MSI Twin Frozr 290X en remplacement d'une HD6870.

Auriez vous des pistes ? 

D'avance je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information supplémentaire,

Une fois l'écran de PC éteint, je confirme que c'est comme si l'affichage se déconnecté et ce mettait en veille.

Par exemple si je me connecte via teamviewer cela me fait un écran noir, à partir du moment ou j'allume l'écran physiquement, plus d'écran noir et je revois bien ma connexion l'affichage sur ma connexion à distance.

une option quelque part ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...