Aller au contenu

[CG] quelque chiffre avec une Gf fx5900XT


Messages recommandés

Voici mes scores avec ma prolink geforce fx5900XT. Sous 3dmark2001 SE, j' obtiens 14900 points et sous 3d mark2003, j' obtiens 5890 points. Avec code creatures pro, j' obtiens 6250 points. C une excellent carte video qui fonctionne tres bien et tres performante sous directX 9.0. Prince of persia, les sables des temps est un jeu directX9.0. G pa un pete de ralentissement avec FSAA et Aniso a fond Et les para video du jeu a fond. J' attends que far cry sort ds le commerce a la fin du mois pr vraiment TESTER ma fx5900XT. G vu une video de far cry, il magnifique ce jeu. A tomber par terre!!!!!! Attention, besoin d' un gros pc pour le fr tourner.

Je vous donnerai mon avis apres avoir commencer far cry pour dire comment il se comporte avec les puces 3d de chez nvidia pr fr taire pour de bon les detracteur du cameleon ( en particulier ceux qui sont passer chez ati apres avoir ete decu par nvidia . "- ouai, nvidia avec ses geforces fx sous directX9.0. C' est de la merde. Ca vaut rien!!!!!! "). On verra bien?????????

Moi, j' ai rien contre les radeon 9800 Pro ou Ati tout simplement. Chaucun choisit son camp. Je suis un fan de nvidia. G ete decu par la fx5600 comme pas mal de joueur. Mais, je suis resté fidele a nvidia.

a+!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de ton posr à part m'avoir fait perdre 2 minute à le lire ? ....

Ya même pas de question.....T'es sado maso ou quoi ? Tu sais très bien qu'en lancant un post comme ça les pro-ATI vont venir te cherché des poux et que les pro-nVidia vont se ramener à leur tours et le topic va devenir un topic poubelle bourré d'insulte et d'affirmation infondées .....

A oui aussi évite l'abréger stp (même pour les petit mot) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh :non: le score sous 3d mark 2003.vivement cette carte dans 15 jours,je possede actuelement une radeon 9600 non pro de chez creative.mais je le trouve lente.score a 3d mark 2003 2669 point.ces pas mal mais pas assez pour moi. alors que la 5900XT arrache surtout au niveau prix :non::fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh :non: le score sous 3d mark 2003.vivement cette carte dans 15 jours,je possede actuelement une radeon 9600 non pro de chez creative.mais je le trouve lente.score a 3d mark 2003 2669 point.ces pas mal mais pas assez pour moi. alors que la 5900XT arrache surtout au niveau prix :non::fou::D

tu crois que s'il fait deux fois plus de mpoints a 3dmark2003 il a deux fois plus de fps que toi????

si c ca detrompes toi,3dmark2003 est une grosse merde comme benchmark,il ne veut rien dire du tout,on ne peut meme pas comparer les perfs de deux cartes videos entres elles avec ce bench,alors laisses tomber.

si ta carte fait bien tourner les jeux gardes la,sinon effectivement changes en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...