wanou2 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut les inpactiens, J'ai besoin d'une petite aide. J'ai acheté un noren mais je ne sais pas ce qui est écrit dessus (c'est un peu couillon mais le graphisme du machin me plait). Est-ce que vous pourriez m'aidez à comprendre ce qui est écrit (parce que c'est pas facile). Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Luinil si tu passe dans le coin ^^ Le second ne veux pas dire "notre hotel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommos Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut Wanou, le premier : "(que) le bonheur (soit) dans la maison" le second : "(que) la chance (soit) chez soi" Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Super, merci beaucoup. J'ai une copine qui me disait que c'était un noren qui comportait des inscriptions concernant la salle de bains.... ça m'étonnait ! Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.