ViriisXP Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 ben wala PC INpact délire ce soir ! et on obtient ca : donc on peut remarké , ke les cases sur le coté on bouger !!! mais c po tout , si vous faites un ctrl+a vous avez sous la pub de ratiatum un petit text de la mm couleur ke le fond du site , donc il a échapé a tout le monde é ca donne ! et l'url c'est : http://www.achat-vente-pc-informatique-pas-cher.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 on l'a vu c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 En fait, ça fait des semaines Jlai découvert à peine quelques minutes après sa parution, meme Teuf n'était pas au courant (car c'est Tristan qui l'a mis). Mais vous faites pas chier, c'est rien du tout, c'est juste un test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 oui mé le coup de PRIX ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Jparlais de ça, pour le coup du changement de coté, ça s'est fait tout à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 ok , ben si vou voulez mon avis , bien ke je pense po , ct mieu now ! mais un test c fé pour etre commenté , alor on commente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Heu j'ai pas trop compris. C'était mieux avant ou c'est mieux maintenant. Moi j'ai perdu mes repères mais on s'habituera ptet. Ou alors jvais voir avec Teuf et Tristan si on peut pas remettre comme avant tout à gauche et avec la place de libre mettre de bons topics du forum (si c'est possible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 ptain c po con : mettre la team INpact déja ! aussi le trombino , ( oupss , j'y suis , alors tous compte fait , non ) héhé et des trucs du genre ! faut voir avec eux , ce n'est pas con !! ps : je trouve ke c mieux maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DErAngeD Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 C'était mieux avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 C'était mieux avant... Conservateur ? Il faut savoir prendre des risques ... Sinon, le coup des meilleurs Topics, pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DErAngeD Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 Ben il me semble que normalement un menu est sur la gauche... car on lis de gauche a droite Et avec les menus répartis des 2 cotés on a l'impression que le site est mal garnis, mal répartitionné... c'est qu'une opinion personnelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sane79 Posted March 23, 2004 Share Posted March 23, 2004 Ben il me semble que normalement un menu est sur la gauche... car on lis de gauche a droite Et avec les menus répartis des 2 cotés on a l'impression que le site est mal garnis, mal répartitionné... c'est qu'une opinion personnelle... :8 normalement il faudré mettre le menu a droite parce ke si on imprime la pages vo mieux kil soit afficher le contenu du site plutot ke le menu puis le contenu sur 2 page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.