ViriisXP Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ben wala PC INpact délire ce soir ! et on obtient ca : donc on peut remarké , ke les cases sur le coté on bouger !!! mais c po tout , si vous faites un ctrl+a vous avez sous la pub de ratiatum un petit text de la mm couleur ke le fond du site , donc il a échapé a tout le monde é ca donne ! et l'url c'est : http://www.achat-vente-pc-informatique-pas-cher.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 on l'a vu c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 En fait, ça fait des semaines Jlai découvert à peine quelques minutes après sa parution, meme Teuf n'était pas au courant (car c'est Tristan qui l'a mis). Mais vous faites pas chier, c'est rien du tout, c'est juste un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui mé le coup de PRIX ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Jparlais de ça, pour le coup du changement de coté, ça s'est fait tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ok , ben si vou voulez mon avis , bien ke je pense po , ct mieu now ! mais un test c fé pour etre commenté , alor on commente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Heu j'ai pas trop compris. C'était mieux avant ou c'est mieux maintenant. Moi j'ai perdu mes repères mais on s'habituera ptet. Ou alors jvais voir avec Teuf et Tristan si on peut pas remettre comme avant tout à gauche et avec la place de libre mettre de bons topics du forum (si c'est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ptain c po con : mettre la team INpact déja ! aussi le trombino , ( oupss , j'y suis , alors tous compte fait , non ) héhé et des trucs du genre ! faut voir avec eux , ce n'est pas con !! ps : je trouve ke c mieux maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 C'était mieux avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 C'était mieux avant... Conservateur ? Il faut savoir prendre des risques ... Sinon, le coup des meilleurs Topics, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ben il me semble que normalement un menu est sur la gauche... car on lis de gauche a droite Et avec les menus répartis des 2 cotés on a l'impression que le site est mal garnis, mal répartitionné... c'est qu'une opinion personnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ben il me semble que normalement un menu est sur la gauche... car on lis de gauche a droite Et avec les menus répartis des 2 cotés on a l'impression que le site est mal garnis, mal répartitionné... c'est qu'une opinion personnelle... :8 normalement il faudré mettre le menu a droite parce ke si on imprime la pages vo mieux kil soit afficher le contenu du site plutot ke le menu puis le contenu sur 2 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.