couga Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour à vous, Après moult manipulations et recherches sur le web pour résoudre mon problème, je viens ici pour m'en remettre à vous. L'installation du windows 10 est toute propre suite à une mise à jour globale de tout mon matos, j'ai donc tout remis à neuf depuis deux/trois mois mais hélas, la "mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3172985)" n'arrive toujours pas à ce faire. J'ai couper l'antivirus (avast), installer la maj manuellement, fait pleins de manipulation trouvé sur le web et je n'arrive toujours pas à la faire. Les autres maj passe toutes nickel sauf elle alors si vous avez une idée je suis preneur (sans formater j'ai beaucoup trop de travail dessus et plus rien pour sauvegarder XD), dites-moi s'il vous faut aussi autre chose qui pourrait être utile.
Asseo Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, As-tu essayé de télécharger la mise à jour manuellement ? http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Install.aspx?q=KB3172985&referringpage=Search.aspx (internet explorer + module (qui est demandé à l'ouverture de la page requis) N'oublie pas qu'il y a l'Anniversary Update qui sera disponible aujourd'hui même, peut être que cette mise a jour déloquera l'installation de la 1511.494
couga Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour Asseo, en effet j'ai déjà essayer manuellement (première chose de faite même ^^), j’attends justement l'anniversary pour voir si j'arrive à avoir (enfin) la version qu'il faut de mon windows. Par contre, j'ai trouvé sur plusieurs forum anglais que désinstaller son anti-virus + désactiver les pare-feu règle le soucis, j'ai un doute car j'ai déjà fais en désactivant l'antivirus (avast) donc je me demande si le désinstaller changerais un truc et en plus de désactiver le pare-feu. Pas d'heure par hasard pour recevoir la anniversary, on ne sais jamais ?
couga Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Petit Up pour vous dire que la mise à jour ne passait pas d'elle même à cause de la KB3172985 j'ai donc dus utiliser ceci => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12387/windows-10-update-history?ocid=update_setting_client ça force la mise à jour et depuis, tout est passer nickel chrome :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.