kev29007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai récemment migrer mon offre internet, vers l'offre jet d'orange afin de pouvoir bénéficier de toute la panoplie LB4 + decodeur tv 4, + airbox + dd pour la box. Tout fonctionne parfaitement sauf, une chose. C'est assez désagréable, alors je prie pour que vous m'apportiez une début de solution tout du moins. Je vous explique : La chose est simple, lorsqu'on allume la box tv, l'image n'est pas net, on dirait que l'image est projeté en deux fois mais elle bouge. Le problème est partiellement réglé lorsqu'on effectue un redemarrage du decodeur. Savez vous d'ou cela peut venir ? Pour plus de visibilité, je vous décrit mon installation télé : TV : FUNAI TV LT6-M32BB/2, home cinema pioneer HTP 072, Decodeur box 4, xbox one, wii u, pc. Le home cinema possède 4 entree HDMI, et une sortie. le decodeur, la xbox one, et la wii sont branché sur les sorties HDMI. La télévision est reliée sur l'HDMI du Home Cinema. Merci d'avance, et à bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armetos Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Mmmmm il faudrait peu être contacter le SAV d'orange plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev29007 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ce n'est pas dû à une installation foireuse, ou je ne sais quoi? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armetos Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Si le simple fait de redémarrer le décodeur résout le problème je dirai que ça vient du décodeur et en la matière les personnes du SAV seront les personnes les plus à même de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev29007 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Le truc c'est que je ne redémarre pas le décodeur, il suffit juste de l'éteindre avec la télécommande en appuyant sur le bouton et en le rallumant, plusieurs fois de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.