julien51 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 OK d'acc vu que je doit changer ma tour je partirai bien sûr la aerocool xpredator white edition ou la xpredator 2 fenêtre blanc et en dernier la xpredator x3 white edition. Laquelle des 3 est la mieux pour un watercooling ( cpu + gpu ) . Merci Voici mes composants CPU Intel Core I 5 Skylake I5 6600 K 3.50 Ghz Gpu Msi Gtx 970 Gaming 4 G Cm Msi z 170 a g 45 Alim Antec 850 Watts Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hello Julien. c'est tout simplement parce que cette tour n'est pas du tout faite pour le watercooling. tu ne peux rien integrer dans cette tour apars peut être un radiateur de 120mm qui ne suffira même pas a refroidir le cpu :( .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 OK d'acc vu que je doit changer ma tour je partirai bien sûr la aerocool xpredator white edition ou la xpredator 2 fenêtre blanc et en dernier la xpredator x3 white edition. Laquelle des 3 est la mieux pour un watercooling ( cpu + gpu ) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 hello. aucune c'est vraiment pas des tours adaptées a un vrai WC.... pour refroidir un 6600K overclocké et une 970 il va te faloir soit un radiateur de 480 (4ventilos de 120mm) soit deux radiateurs de 240 (2ventilos de 120mm par radiateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Donc quel tour irait pour le watercooling la Phanteks Enthoo Primo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.