Aller au contenu

Ensemble 2.1 pas trop cher

Nitro-TecK

Messages recommandés

Merci ! (par contre c'est pas donné, j'espère qu'il y en aura encore dans deux mois)

edit : je rêve ou bien nous tenons un modo qui ne donne pas son avis sur prixdunet.com ?  :roll:

:craint:

Sisi, j'ai utilisé Prix du Net... puis le lien de materiel.net :mdr:

Le kit 621 coûte 120€... ça n'est pas la mort... et la au -, tu as du son et tes voisins vont pleurer :transpi:

Sisi, j'ai utilisé Prix du Net

vi mais t'as pas mi ton avis, contrairement à mike (mais c'est gentil de l'avoir mis ici hein, je rale pas c'est juste pour t'embèter :oops: )

Le kit 621 coûte 120€... ça n'est pas la mort... et la au -, tu as du son et tes voisins vont pleurer  :-D

Mes voisins sont tous des vieux. C'est pas tellement pour mettre le son à fond, c'es pour avoir une certaine qualité de restitution (et apparemment elle est au rendez-vous !)

vi mais t'as pas mi ton avis, contrairement à mike (mais c'est gentil de l'avoir mis ici hein, je rale pas c'est juste pour t'embèter :keskidit: )

Mes voisins sont tous des vieux. C'est pas tellement pour mettre le son à fond, c'es pour avoir une certaine qualité de restitution (et apparemment elle est au rendez-vous !)

Arf... j'avais pas vu ton budget... 40€... Suit les conseils de Mike alors :transpi:

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Ne voulant pas créer de nouveaux post pour une question comme celle que je vais poser ...

:8 Pourriez vous me dire ce qu'il serait bon de mettre comme carte son avec un kit Créative I-Trigue 3300 ?

Je pensais à la Sound Blaster live ! Player 5.1 (c'est ma deuxieme question peut etre la plus bete ....Est-ce que cela fonctionnera le fait d'avoir un kit son 2.1 avec carte son 5.1 ? )

Merci à toi Nitro-TecK d'avoir répondu si vite ! :byebye:

Autre petite question pense tu ou pensez vous que le fait de mettre une carte son va réelement m'améliorer le son ? avec une belle différence ?

Sinon d'autres avis concernant le montage que j'envisage ? d'autres propositions de cartes sons ? Des avis de montages similaires ?

:transpi:

Merci d'avance ! :mdr:

Merci à toi Nitro-TecK d'avoir répondu si vite ! :censored:

Autre petite question pense tu ou pensez vous que le fait de mettre une carte son va réelement m'améliorer le son ? avec une belle différence ?

Sinon d'autres avis concernant le montage que j'envisage ? d'autres propositions de cartes sons ? Des avis de montages similaires ?

:byebye:

Merci d'avance ! :byebye:

Ben, si tu utilises actuellement ta carte intégrée, oui, tu auras un meilleur son beaucoup plus claire.

Je te conseilles de faire un tour du côté du site de créative section refurb, ou tu as de très bonnes affaires comme celle ci:

http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=641

ou encore

http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=639

Et t'en qu'as faire, la carte son de la AN7 ( NF7-S ) reste t'elle bien ? Il y as t'il une utilisation importante du CPU pour du 5.1 ?

Cart j'hesite a achetez une nouvelle carte son car je profite donc du 5.1 avec cette carte ...

La carte son intégrée de ta cm est pas mal, mais elle est quand même moins bien qu'une créative audigy 2...générallement, une vraie carte son consomme moins de temps CPU qu'une carte son intégrée...pour ce qui est du rendu sonore, a moins d'être très exigeant, tu ne verra pas la différence...

pour ce qui est du rendu sonore, a moins d'être très exigeant, tu ne verra pas la différence...

Tu pense qu'entre une carte son intégrée (carte mère ? ) et une carte son Sound Blaster Live ! 5.1 digital ou player je ne verrais pas la différence (ou qu'il n'y en aura pas ?) c'est ça ?

D'aileurs quelle sont les différences entre toutes ces cartes sons ! ? on s'y perd ! :chinois: par exemple entre la player et le digital :D

J'ai un peu de mal sorry :-D:D

Merci d'avance de vos futurs infos ! :yes:

Tu pense qu'entre une carte son intégrée (carte mère ? ) et une carte son Sound Blaster Live ! 5.1 digital ou player je ne verrais pas la différence (ou qu'il n'y en aura pas ?) c'est ça ?

D'aileurs quelle sont les différences entre toutes ces cartes sons ! ? on s'y perd !  :mad2:  par exemple entre la player et le digital  :yes:

J'ai un peu de mal sorry  :yes:  :mdr: 

Merci d'avance de vos futurs infos !  :mdr:

Si tu veux des comparatifs de cartes son, c'est ici..

http://www.hardware.fr/html/cat/5/

ou ici

http://www.hardware.fr/html/articles/index.php3?categorie=5

Et les différences audio pour un newbies like me ?

Ce que je souhaiterai c'est plus des avis de vos montages avec votre matériel si cela ressemble à ma config (2.1) Parce que les comparatifs c'est bien mais je pense que ça vaut pas de réel tests de particuliers.

:mdr2:

Sinon encore merci de vos réponses j'en apprend à chaque fois un peu plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...